samedi 23 mai 2015

Berne 2015

Berne, ses pavés, ses arcades, ses clochers, sa tour, son horloge, ses ours ( absents pour travaux )... et surtout son Grand Prix avec ses 10 miles à parcourir et ses 15 000 participants, dont moi, pour la 3ème année consécutive... Cette année, le rendez-vous était donné le 9 mai, mais j'ai peur d'aller à la vitesse de l'animal croisé en se baladant...

 Avant le départ nous avons croisé des collègues de la SSR, je m’incruste pour la photo :

La course s'est bien passée,  malgré une grosse chute due à un croche pied de Choubi ( il a pu avoir un dossard à cause d'un désistement ) dans une descente à plus de 6 km de l'arrivée, où je me suis bien rappée le genou, la main et surtout le coude... Mais l'ambiance et le paysage sont toujours aussi agréables et enthousiasmant :
Après 2013 en 1h34 et 2014 en 1h27'41", en 2015 j'ai mis 1h27' pour parcourir les un peu plus de 16km... Un peu mieux donc mais pas encore de progrès flagrant, peut-être pour l'année prochaine ?!!!
Je suis arrivée 32min après la 1ère femme mais 1270/4283 arrivées et 408/1198 dans ma catégorie.
Choubi, avec seulement 9" de plus que moi, repart avec une jolie médaille et moi de beaux bandages :
Fin de journée sur Berne :


En souvenir une vraie blessure :

Aucun commentaire: