mardi 4 septembre 2012

Octopode

A peine descendue du train entre Marseille et Annecy (un voyage de 6h au lieu de 4), le temps de retrouver mon Choubi et mon appart', direction la Suisse et plus précisément la banlieue de Genève à Meyrin pour la 1ère édition du festival de musique Octopode :
C'est en plein air, c'est gratuit, il y a des bons trucs à manger et à boire et surtout, le samedi 25 août, il y avait Ina Ich programmé à 19h15 ! Ina Ich, c'est un groupe rock français que j'ai découvert par hasard lors de l'une de mes nombreuses visites à la FNAC. J'ai acheté leur 2ème album " L'Année du Tigre" et depuis pour me défouler je l'écoute à fond dans la voiture ! En concert, ils sont au top, surtout le chanteuse d'origine vietnamienne.


Dommage qu'il n'y ai eu qu'une trentaine de personnes dans le public et la plus part étaient des membres de l'organisation !

Aucun commentaire: