jeudi 28 juin 2012

Pas de pieds

Petit retour rapide sur Lisbonne pour vous présenter un petit film de 2 min 36 sur un lieu où nous avons dû passer 2heures 4 au moins... L'Océanario de Lisboa, filmé avec mon IPhone et monté sur une musique de Sushella Raman :



Autre souvenir de mes vacances mais celui-là beaucoup moins joli, c'est les traces de bronzage, en particulier ceux laissés par mes chaussettes... Vous avez pu voir des photos sur l'album picasa de Lisbonne... Mais ça ne serait pas si grave, si je n'avais pas commis l’irréparable : passer de l'auto-bronzant sur les parties blanches !!! Car là, c'est pire ! On dirait que j'ai les pieds très sales et je ressemble à un zébre au niveau des cuisses...

Bon, les gros animaux dans l'aquarium et mon énorme problème de pieds... m'emmènent tout droit, à vous parler du dernier film que j'ai vu au cinéma... Il permet de relativiser, un peu, mon malheur et de réfléchir à nouveau sur l'essentiel de la vie : De rouille et d'os de Jacques Audiard ! Un très beau film. Je suis rentrée dedans dès le début et les larmes aux yeux ne m'ont pas quittées... Bien sûr Marion Cotillard y est magnifique, les trucages très bien réalisés, et l'histoire bouleversante. A voir absolument !

Aucun commentaire: